Lors du dernier CES le constructeur Razer a dévoilé son nouvel ordinateur à trois écrans intégrés.
La ultra haute-définition des cartes graphiques et des écrans a permis une évolution remarquable de l'affichage des ordinateurs destinés aux jeux à tel point que les joueurs, pour un meilleur confort de jeu, ont opté pour l'utilisation de plusieurs écrans séparés.
Aujourd'hui Razer vient de leur permettre d'améliorer davantage leur confort aux jeux et ce avec son << Projet Valerie >>, l'ordinateur portable avec trois.
Les principales caractéristiques de cet ordinateur:
Ecrans 4K intégrés 17,3 pouces, définition totale de 11520x2160 pixels, ajustement automatique de l'image pour la création d'un champ de vision à 180° utilisant la technologie
Nvidia Surround View.
Les écrans latéraux glissent de droite à gauche et ont des alimentations électriques séparées, mais au niveau connectique tout est reliée à l'ordinateur, donc pas de câble supplémentaire à brancher, le poids est estimé à 5,4 kilos avec une épaisseur d'environ 4 cm.
Toutefois le constructeur n'a précisé ni la configuration de son ordinateur à trois écrans ni son prix, mais les spécialistes estiment que ce dernier serait au-delà des 4199€ du Blaze Pro.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire